Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Shlagance, une autre vision du Monde
11 octobre 2012

La Bipolarisation Eternelle

Depuis toujours le Monde se compose d'opposé. Le Bien / le Mal, l'Homme / la Femme, le Nord / le Sud, le Bleu / le Vert, les Sorcier et les Moldus ... J'en passe beaucoup. Il existe donc un opposé a la philosophie Shlag...

Le F.I.F. C'est trois lettre n'ont aucune signification particuliere, a part peut etre la Federation Internationale de Finance. Mais elle represente tout l'opposé de la shlagance. Le mot fif, veut dire a la base homosexuel en quebecois, mais a tres vite été repris par les jeunes francais en quête de personnalité. Le fif, pense principalement a lui. Ses actes deserve ses pensées personnels. Le fif peut rapidement devenir un frein dans un groupe car celui esseyera par tous les moyens de faire faire au groupe ce qu'il veut. Mais c'est la qu'interviens un grand aspect de la fifitude. Le fif fait ses coups en "scred" si je peux me permettre. En effet, par quelques phrase et quelques questions bien posé, il arrivera aisement a faire penser le groupe a sa maniere. Prenons d'autre exemple, car vous illustrer ce terme est assez difficile.

Prenons un jeu de carte basique. Le shlag ne trichera que quand il saura qu'il est perdant, pour essayer de s'en sortir. Alors que le fif, lui, reussira tres bien a faire adapter au groupe ses regles a lui sans que personne s'en apercoive, et trichera meme en gagnant, pour gagner encore plus.

Attention, je ne dis pas qu'il existe une guerre entre les Shlag et les Fifs, ceux ci peuvent tres bien reussir a vivre en harmonies, donc ,ami shlag, ne sortez pas dans les rues ce soir dans les buts d'aller "casser du fif". Non, non le shlag est pacifiste. Faites juste attention quand vous etes en comapgnie d'une de ces personnes, car ils sont très fort ! Il excele dans leurs arts, c'est d'ailleur pour ca qu'ils sont maintenant qualifiable de Fif.

 

J'ai essayé de faire court cela n'est peut etre pas tres clair, j'aurai bien du temps pour developper mes idées sur les fifs dans beaucoup d'autres articles.

Ami Shlag, la reconnaissance est proche.

Shlagement,

l'Truand2laGalère.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Shlagance, une autre vision du Monde
Publicité
Archives
Publicité